- Traiter les demandes de livraison et de retour
- Veiller à l'optimisation des tournées
- Anticiper au mieux l'organisation des livraisons selon les impératifs clients
- Apporter la meilleure solution pour les besoins spécifiques de livraison (gros volumes)
- Challenger les transporteurs externes pour des demandes spécifiques d'affrètement
- S'assurer du bon démarrage des tournées à la prise de poste
- Suivre l'activité des chauffeurs en temps réel
- Proposer les actions correctives adaptées en fonction du contexte, des possibilités et de attentes du client
- Analyser les retours des tournées et mettre en place les actions correctives
- S'assurer de la mise en œuvre des démarches QSE en veillant au respect des consignes de sécurité et des procédures
- Assurer une relation régulière avec les agences/CET, les chauffeurs, les transporteurs et les services des plateformes/ Hubs.
contrat en intérim pouvant déboucher sur un CDI rapidement
Profil :
vous devez être à l'aise sur EXCEL
expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste similaire
BAC+3 dans le domaine du transport/logistique
dynamique, aisance relationnelle