- Suivi des portefeuilles de commande de la plate-forme
- Envoi des ordres de préparation en exploitation
- Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques
- Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,...
- Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport
- Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...)
- Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique
- Vérification de la disponibilités des produits et la fiabilité des traitements comptables
- Traitement des anomalies et des non conformités en réception de marchandise
- Participation aux points avec les fournisseurs dans le but d'amélioration continue du service et de plans logistique
- Communication aux clients des informations nécessaires au suivi des commandes et à la disponibilité des produits
- Suivi des demandes d'information ou de modification de la part des agences et signalement au clients en cas de dysfonctionnement
mission intérim puis CDI