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Administrateur service client et approvisionnement H/F

Lieu : Margny-lès-Compiègne
Contrat : Intérim
Salaire : 13,80 € par heure

Les missions du poste

Vos missions :
SERVICE CLIENT :
- Suivi des portefeuilles de commande de la plate-forme
- Envoi des ordres de préparation en exploitation
- Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques
- Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,...
- Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport
- Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...)
- Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique
APPROVISIONNEMENT :
- Vérification de la disponibilités des produits et la fiabilité des traitements comptables
- Traitement des anomalies et des non conformités en réception de marchandise
- Participation aux points avec les fournisseurs dans le but d'amélioration continue du service et de plans logistique
- Communication aux clients des informations nécessaires au suivi des commandes et à la disponibilité des produits
- Suivi des demandes d'information ou de modification de la part des agences et signalement au clients en cas de dysfonctionnement
mission intérim puis CDI

Le profil recherché

Mission intérim puis CDI
: 13,80 euros par heure. Tickets restaurant dès 3 mois d'ancienneté
Profil : expérience exigée de 2 ans. Etre à l'aise avec l'outil informatique. Connaissances de la logistique et du transport. Etre à l'aise à l'oral et à l'écrit.

Infos complémentaires

Tickets restaurant dès 3 mois d'ancienneté