Assistant Commercial H/F
Notre expérience de plus de 50 années et notre positionnement de précurseur dans notre domaine nous apportent un savoir-faire et une expertise reconnus par les professionnels du bâtiment que nous nous efforçons de transmettre à nos nouveaux collaborateurs.
Guidés par une philosophie gagnant-gagnant, nous avons à coeur de cultiver un partenariat à long terme avec nos équipes, nos clients et nos fournisseurs !
En tant que candidat potentiel, vous ne rejoindrez pas simplement une entreprise mais une équipe de personnes passionnées et engagées à cultiver l'excellence et la collaboration. Vous évoluerez dans un environnement professionnel inclusif et respectueux, où chacun peut sépanouir et contribuer au succès collectif.
Si vous partagez notre engagement envers la RSE 558475 Politique RSE Schlüter Systems France.pdf et souhaitez faire partie de l'équipe, venez explorer nos opportunités et rejoignez-nous dans cette aventure unique.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons notre futur(e) : Assistant Commercial (H/F)
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients (ADV), vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 10 personnes. Véritable bras droit de nos Conseillers Techniques, vous serez chargé(e) de prendre le relai dans la relation commerciale avec les clients. Vous réaliserez le traitement commercial et administratif des commandes clients avec un objectif qualité ! Parmi vos missions : * Enregistrer et assurer le suivi des commandes clients ; * Renseigner et conseiller les clients (délais de livraison, actions promotionnelles en cours, demandes de prix,) ; * Gérer les réclamations clients (problèmes de livraison/de préparation/ de tarification, retours de marchandise,) et les demandes d'avoir ; * Assister une équipe de Conseiller Techniques dans la gestion des dossiers clients (traitements des rapports d'activités, préparation des dossiers RDV / des contrats de référencement, des plans d'action,) * Traiter leurs rapports d'activités (réapprovisionnement de documentations/produits de présentation, réalisation des chiffrages, préparation des dossiers RDV,) ; * Assurer l'interface avec la comptabilité et le service logistique.
- Titulaire d'un Bac Pro ou Bac +2 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et plus particulièrement les ERP et CRM (Type AS400 et Salesforce) ;
- Votre excellent sens du relationnel, votre rigueur, et votre esprit d'équipe, sont vos principaux atouts ;
- Une expérience et/ou des connaissances dans l'environnement BTP/Construction serait un plus !
Type de contrat : CDI / Poste à pourvoir dès que possible
Durée du travail : 35h par semaine réparties sur 4 jours et demi
Salaire Annuel Brut : Fixe selon profil + 13ème mois + Prime sur objectifs et Prime d'ancienneté (à partir de 3 ans).
Avantages Sociaux : Titres restaurant, Indemnités Kilométriques, Primes d'intéressement et de participation, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), Plan d'épargne Retraite Entreprise Collectif (PERECO), Abondement, Mutuelle familiale prise en charge à 75% par l'employeur, 9 JRTT, Télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), CESU (25% de participation employeur) et CSE
Au travers de ses recrutements, SCHLUTER SYSTEMS cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.